feng shui
29th October Par FLASHMART No

Precautions Feng Shui for store decoration - Fortune Net


charms




charms


The decoration of stores is a problem to which the operateurs attach great importance, because the quality of the decoration is related to the number of purchaseseurs and therefore affects the profitability of the store.

feng shuiFeng Shui for store decoration” alt=”Precautions Feng Shui for shop decoration”/>



Whether it's interior decorationeur or store decoration, the Feng Shui must be taken into account, so let's look at the precautions for store decoration.

Precautions Feng Shui for store decoration

1. The store door is not too small

From the point of view of feng shui, store doors too small means that the outlets of the store are reduced, which is not conducive to receiving gas, affecting the flow of gas and reducing the vitality of the store. In addition, if the store door is too small, it will be inconvenient for customers to enter and leave, and friction between customers will occur.ront easily, which will eventually affect the store's normal operations.

2. The coloreur of the storefront should not be random

The choice of colorseurs decoration of the stores is also very particular: colorseurs bright as red delightedront customers and stimulatesront consumer desireeurs. From the point of view of feng shui, the neckeur Store night should be chosen based on the owner's birthday, the orientation of the store, and the attributes of the five elements of the items sold in the store.

Precautions Feng Shui for store decoration

3. The store door should be spacious

The store door is an important channel for absorbing wealth, so it should not be too small, it should be designed to be larger when decorating to facilitate entry of wealth. In addition, if the store door is too small, it will affect the normal entry and exit of customers.

4. Open the door to the crowd

Which direction has a large flow of people, then the store door can be opened in that direction, so that more people can see the store and attract more customers to enter the store. In Feng Shui, this type of arrangement comes down to promoting popularity and wealth, avoiding abandonment, seeking the advantages and avoiding the disadvantages.

5. Bar and door

Due to business needs, a bar is usually designed when decorating, but its higheur and his emplacement must be taken into account. In principle, it is the most common practice for the bar counter to face the door, but in the case of facing the door, consideration should still be given to avoiding the door directly facing the bar without any obstruction; and the bar counter must be larger than the widtheur of the door, otherwise it will not be fair.

Precautions Feng Shui for store decoration

6. Decoration of the entrance hall

When decorating a store, you should choose a professional team to decorate the store, taking into account the business characteristics of the store and the store decorating issues related to the store. feng shui, to ensure that there are more professional standards and operational characteristics. The decorative paintings in the entrance hall should be considered to have more important service style characteristics; do not hang from mountains, rivers and beasts, these portraits are vicious and represent the meaning of losing money in the feng shui.

7. Inplacement of the god of wealth

The most important thing when decorating a store is to make sure that you don't waste money, and that should mean prosperous wealth. The location of the God of Wealth plays a very important role in mastering the Feng Shui in the decoration of stores. The God of Wealth should be placed in a relatively hidden position, especially not directly facing the main entrance to the store, but on one side or covered, so as not to violate the taboo.




charms

feng shui
29 octobre 2021 Par FLASHMART Non

Précautions Feng Shui pour la décoration de magasin – Fortune Net


charms




charms


La décoration des magasins est un problème auquel les opérateurs attachent une grande importance, car la qualité de la décoration est liée au nombre d’acheteurs et affecte donc la rentabilité du magasin.

feng shuiFeng Shui pour la décoration de magasin” alt=”Précautions Feng Shui pour la décoration de magasin”/>



Qu’il s’agisse de décoration d’intérieur ou de décoration de magasin, le Feng Shui doit être pris en compte, regardons donc les précautions pour la décoration de magasin.

Précautions Feng Shui pour la décoration de magasin

1. La porte du magasin n’est pas trop petite

Du point de vue du feng shui, des portes de magasin trop petites signifient que les points de vente du magasin sont réduits, ce qui n’est pas propice à la réception de gaz, affectant le flux de gaz et réduisant la vitalité du magasin. De plus, si la porte du magasin est trop petite, il sera gênant pour les clients d’entrer et de sortir, et des frictions entre les clients se produiront facilement, ce qui finira par affecter les activités normales du magasin.

2. La couleur de la devanture ne doit pas être aléatoire

Le choix des couleurs de décoration des magasins est également très particulier : des couleurs vives comme le rouge raviront les clients et stimuleront le désir des consommateurs. Du point de vue du feng shui, la couleur de nuit du magasin doit être choisie en fonction de l’anniversaire du propriétaire, de l’orientation du magasin et des attributs des cinq éléments des articles vendus dans le magasin.

Précautions Feng Shui pour la décoration de magasin

3. La porte du magasin doit être spacieuse

La porte du magasin est un canal important pour absorber les richesses, elle ne doit donc pas être trop petite, elle doit être conçue pour être plus grande lors de la décoration afin de faciliter l’entrée des richesses. De plus, si la porte du magasin est trop petite, cela affectera l’entrée et la sortie normales des clients.

4. Ouvrez la porte à la foule

Quelle direction a un grand flux de personnes, alors la porte du magasin peut être ouverte dans cette direction, afin que plus de personnes puissent voir le magasin et attirer plus de clients pour entrer dans le magasin. En Feng Shui, ce type de disposition revient à promouvoir la popularité et la richesse, à éviter l’abandon, à rechercher les avantages et à éviter les inconvénients.

5. Bar et porte

En raison des besoins de l’entreprise, un bar est généralement conçu lors de la décoration, mais sa hauteur et son emplacement doivent être pris en compte. En principe, c’est la pratique la plus courante pour le comptoir du bar de faire face à la porte, mais dans le cas de faire face à la porte, il faut quand même envisager d’éviter la porte directement face au bar sans aucune obstruction ; et le comptoir du bar doit être plus grand que la largeur de la porte, sinon ce ne sera pas juste.

Précautions Feng Shui pour la décoration de magasin

6. Décoration du hall d’entrée

Lors de la décoration d’un magasin, vous devez choisir une équipe de professionnels pour décorer le magasin, en tenant compte des caractéristiques commerciales du magasin et des problèmes de décoration de magasin liés au feng shui, afin de garantir qu’il existe davantage de normes professionnelles et de caractéristiques opérationnelles. Les peintures de décoration dans le hall d’entrée doivent être considérées comme ayant des caractéristiques de style de service plus importantes ; n’accrochez pas de montagnes, de rivières et de bêtes, ces portraits sont vicieux et représentent le sens de perdre de l’argent dans le feng shui.

7. Emplacement du dieu de la richesse

Lors de la décoration d’un magasin, le plus important est de s’assurer que vous ne perdez pas d’argent, et cela doit avoir le sens d’une richesse prospère. La localisation du Dieu de la Richesse joue un rôle très important dans la maîtrise du Feng Shui dans la décoration des magasins. Le Dieu de la Richesse doit être placé dans une position relativement cachée, surtout pas directement face à l’entrée principale du magasin, mais sur un côté ou couvert, afin de ne pas violer le tabou.




charms