Legal notices

Legal information | TOS

lochness-jewels.com is a commercial brand

"Flashmart” is a registered trademark

Hosting: OVH.com

Data protection

In the absence of express opposition on his part, the purchasereur gives its consent to the use of the personal data collected under the terms of its order, under the seller's customer fileeur, as well as the dissemination of this data to third parties, provided that a contractual link unites the sellereur or the sign Flashmart In accordance with law n° 78-17 of January 6, 1978 relating to data processing, files and freedoms, the purchaseeur has at any time a right of access and rectification. In this case, he must send his request to:

Flashmart Internet Service - 7 Allée de l Egalité 95570 Bouffémont

Regarding the information provided for payment by credit card, the sellereur guaranteed on purchaseeur that they are not kept by him or by the site Flashmart at the end of the payment of his order by the purchaseeur, with the exception of the amount thereof.

Flashmart draws the attention of users of its site to the following points:

1 - Access to the site:

The useeur of this site acknowledges having the skills and means necessary to access and use this site. Flashmart can not be held responsible for elements beyond its control and damages that may possibly be suffered by the environment.ronuser's technicaleur and in particular, its computerseurs, software, network equipment and any other material used to access or use the service and/or information. It is recalled that the act of accessing or remaining fraudulently in a computer system, of hindering or distorting the operation of such a system, of fraudulently introducing or modifying data in a computer system constitutes offenses punishable criminal penalties. Access to lochness-jewels.com is free. The costs of access and use of the telecommunications network are the responsibility of the customer, according to the terms set by his suppliers.eurs of access and operationeurs of telecommunications.

2 - Intellectual property: Flashmart owns, or owns the rights, all the elements that make up this site including data and photos. Any reproduction, representation, diffusion or rebroadcast, total or partial, of the contents of this site by any process whatsoever without the express and prior authorization of Flashmart is prohibited, and would constitute an infringement punishable by articles L 335 – 2 and following of the Intellectual Property Code. The marks of the edicteur of the site lochness-jewels.com and its products, as well as the logos appearing on the site are trademarks registered with the INPI. Any total or partial reproduction of these brands or these logos, made from the elements of the site without the express authorization of Flashmart is therefore prohibited, within the meaning of Article L 713 - 2 of the Intellectual Property Code.

3 - Site content: Flashmart reserves the right to correct the content of this site at any time and without notice. In addition, declines all responsibility in the event of delay, erroreur or omission regarding the content of these pages as well as in the event of interruption or non-availability of the service.

4 – Hypertext links: The creation of hypertext links to the lochness-jewels.com site must be subject to prior authorization from the edicteur.

5 – Cookies: Useeur is informed that during his visits to the site, a cookie may be automatically installed and temporarily stored in memory or on his hard drive. A cookie is an element that does not identify the user.eur but is used to record information relating to its navigation on the website. The useseurs of the site acknowledge having been informed of this practice and authorize Flashmart to employ it. Ils forront disable this cookie through the settings within theeur navigation software

6 - Informatique et Libertés: This site is the subject of a declaration to the CNIL In accordance with the law "Informatique et Libertés" of the modified January 6 1978, you have a right of access, modification, rectification and deleting data about you. For any request, please contact: Flashmart customer service - 7 Allée de l 'Egalité 95570 Bouffemont.

CGU (General conditions of use)

Placing an order implies that you fully approve the general sales conditions defined below:

Hereinafter referred to as the commercial sign called: Loch Ness and the auteur of the order, hereinafter referred to as the customer.

Article 1:

FIELD OF APPLICATION Unless agreed in writing, orders are governed without exception by the general conditions of sale below, which prevail over any other stipulation or documents from our customers. These general conditions of sale apply exclusively to current and future commercial relations existing between: the brand Flashmart and the customer. Any order sent by the customer implies his acceptance without restriction or reservation of these general conditions of sale.

Article 2: PRICES The prices indicated in Eurbones are deemed to include all taxes, excluding shipping costs. The brand reserves the right to modify its prices at any time, depending on economic or regulatory conditions. Invoicing is carried out according to the tariff in forceeur on the day of the order. All prices are subject to error.eur overt typography.

Article 3: PRODUCTS The photos of the items shown on the brand's website are non-contractual and may be modified at any time upon simple request from the manufacturer. Similarly, the products available on the brand's website are covered by the legal guarantees of theeurs respective manufacturers. In accordance with the legislation, personalized or made-to-order jewelry is not eligible for reimbursement, however, a voucher for the corresponding amount will be offered to you.

Article 4: PAYMENTS The price is due when ordering. The latter is only processed upon receipt and validation of payment, which can be made by check, bank transfer or credit card via our secure payment module STRIP or by paypal account. In the last two cases, the customer's banking information is never communicated to the brand, but processed directly by the service.eur secure defined in this article.

Article 5: DELIVERY Delivery is made to the address that the customer will have indicated when ordering. From the date on which the products ordered leave our warehouse, the brand can no longer be held responsible for delays or damage caused during transport. Delivery times are given for information only. By default, our shipments to customers are offered and are made by Laposte in Letter followed for France, Belgium, Switzerland, Monaco, the Union EurEuropean and International. Tracked Colissimo (paying) is also available for mainland France, Monao and Corsica, the Union EurEuropean and International. Depending on the customer's choice, shipments to Dom Tom or abroad are made by La Poste in Colissimo International or recommended at the seller's choice.eur. In the event of an unforeseen out of stock for an ordered item, the customer will be notified immediately by the brand's customer service, in order to inform him of the possible delay and allow him, if necessary, to cancel his order. and to obtain immediate reimbursement of sums already paid.

Article 6: COMPLAINT, WITHDRAWAL PERIOD The customer has a withdrawal period of 14 days to cancel his order after receipt of it (return of items within theeur original packaging in new condition, accompanied by the original delivery slip and the return slip. After this period, no refund of goods forront be considered without prior agreement or special promotion. The costs of returning the products are the responsibility of the customer (except erreur from us: incorrect reference, erreur input). No merchandise returned postage due will be accepted by our After-Sales Department. Any request for return, including within the framework of the legal withdrawal period, must be submitted to Name, Activity in writing (fax, e.mail, mail) only for acceptance. Exceptions: in accordance with article L. 121-21-8 Hamon Law, personalized and made-to-measure products, made to order are not refundable.

Article 7: RETENTION OF OWNERSHIP The sign reserves the ownership of the goods sold delivered and designated on its invoices until theeur effective and full payment (application of law no. 80-3355 of May 12, 1980). In the event of disagreement on the terms of return of the products following a payment incident, this may be obtained by interim order issued by Monsieur The President of the Commercial Court defined in article 8 to whom the parties expressly assign jurisdiction. The costs generated by the need for recovery in litigation demeurent payable by the client (including legal officers' fees and interest for late payment).

Article 8: JURISDICTION, DISPUTE Customers who order via the brand's website in French are deemed to be buying in France and are therefore subject to French law. SeronThe courts of Val d'Oise have sole jurisdiction in the event of a dispute of any kind or dispute over the order. This clause applies even in the event of summary proceedings, incidental claims or multiple defendants.eurs.

Mentions légales | CGU

lochness-jewels.com est une enseigne commerciale

« Flashmart » est une marque déposé

HĂ©bergement : OVH.com

Protection des données

A dĂ©faut d’opposition expresse de sa part, l’acheteur donne son consentement Ă  l’utilisation des donnĂ©es nominatives recueillies aux termes de sa commande, au titre du fichier de clientèle du vendeur, ainsi qu’Ă  la diffusion de ces donnĂ©es Ă  des tiers, sous rĂ©serve qu’un lien contractuel unisse le vendeur ou l’ enseigne Flashmart ConformĂ©ment Ă  la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative Ă  l’informatique, aux fichiers et aux libertĂ©s, l’acheteur dispose Ă  tout moment d’un droit d’accès et de rectification. Dans ce cas, il doit adresser sa demande Ă :

Flashmart Internet Service – 7 Allée de l Egalité 95570 Bouffémont

S’agissant des informations communiquĂ©es au titre du paiement par carte bancaire, le vendeur garantit Ă  l’acheteur qu’elles ne sont pas conservĂ©es par lui ou par le site Flashmart Ă  l’issue du règlement de sa commande par l’acheteur, Ă  l’exception du montant de celle-ci.

Flashmart attire l’attention des usagers de son site sur les points ci-après :

1 – Accès au site :

L’utilisateur de ce site reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Flashmart ne saurait être tenu responsable des éléments en dehors de son contrôle et des dommages qui pourraient éventuellement être subis par l’environnement technique de l’utilisateur et notamment, ses ordinateurs, logiciels, équipements réseaux et tout autre matériel utilisé pour accéder ou utiliser le service et/ou les informations. Il est rappelé que le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement dans un système informatique, d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un tel système, d’introduire ou de modifier frauduleusement des données dans un système informatique constitue des délits passibles de sanctions pénales. L’accès au site lochness-jewels.com est gratuit. Les frais d’accès et d’utilisation du réseau de télécommunication sont à la charge du client, selon les modalités fixées par ses fournisseurs d’accès et opérateurs de télécommunication.

2 – PropriĂ©tĂ© Intellectuelle : Flashmart est propriĂ©taire, ou titulaire des droits, de tous les Ă©lĂ©ments qui composent ce site notamment les donnĂ©es et photos. Toute reproduction, reprĂ©sentation, diffusion ou rediffusion, totale ou partielle, du contenu de ce site par quelque procĂ©dĂ© que ce soit sans l’autorisation expresse et prĂ©alable de Flashmart est interdite, et constituerait une contrefaçon sanctionnĂ©e par les articles L 335 – 2 et suivants du Code de la PropriĂ©tĂ© Intellectuelle. Les marques de l’éditeur du site lochness-jewels.com et de ses produits, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques dĂ©posĂ©es Ă  l’INPI. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuĂ©e Ă  partir des Ă©lĂ©ments du site sans l’autorisation expresse de Flashmart est donc prohibĂ©e, au sens de l’article L 713 – 2 du Code la PropriĂ©tĂ© Intellectuelle.

3 – Contenu du site : Flashmart se rĂ©serve le droit de corriger, Ă  tout moment et sans prĂ©avis, le contenu de ce site. En outre, dĂ©cline toute responsabilitĂ© en cas de retard, d’erreur ou d’omission quant au contenu des prĂ©sentes pages de mĂŞme qu’en cas d’interruption ou de non-disponibilitĂ© du service.

4 – Liens Hypertextes : La crĂ©ation de liens hypertextes vers le site lochness-jewels.com doit faire l’objet d’une autorisation prĂ©alable de l’éditeur.

5 – Cookies : L’utilisateur est informĂ© que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s’installer automatiquement et ĂŞtre conservĂ© temporairement en mĂ©moire ou sur son disque dur. Un cookie est un Ă©lĂ©ment qui ne permet pas d’identifier l’utilisateur mais sert Ă  enregistrer des informations relatives Ă  la navigation de celui-ci sur le site internet. Les utilisateurs du site reconnaissent avoir Ă©tĂ© informĂ©s de cette pratique et autorisent Flashmart Ă  l’employer. Ils pourront dĂ©sactiver ce cookie par l’intermĂ©diaire des paramètres figurant au sein de leur logiciel de navigation

6 – Informatique et LibertĂ©s : Ce site fait l’objet d’une dĂ©claration Ă  la CNIL ConformĂ©ment Ă  la loi « Informatique et LibertĂ©s » du 6 janvier 1978 modifiĂ©e, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des donnĂ©es vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous Ă  : Flashmart service client – 7 AllĂ©e de l’ EgalitĂ© 95570 Bouffemont.

CGU (conditions GĂ©nĂ©rales d’utilisation)

Le fait de passer une commande implique que vous approuvez intégralement les conditions générale de vente définies ci-dessous :

Ci-après dĂ©signĂ© l’enseigne commerciale dite : Loch Ness et l’auteur de la commande, ci-après dĂ©signĂ© le client.

Article 1 :

DOMAINE D’APPLICATION Sauf convention Ă©crite, les commandes sont rĂ©gies sans exception par les conditions gĂ©nĂ©rales de vente ci-dessous, qui prĂ©valent sur toute autre stipulation ou documents Ă©manant de nos clients. Ces conditions gĂ©nĂ©rales de vente s’appliquent de façon exclusive aux relations commerciales actuelles et futures existantes entre : l’enseigne Flashmart et le client. Toute commande adressĂ©e par le client emporte son adhĂ©sion sans restriction ni rĂ©serve aux prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales de vente.

Article 2 : PRIX Les prix indiquĂ©s en Euros sont rĂ©putĂ©s toutes taxes comprises, hors frais de port. L’ enseigne se rĂ©serve le droit de modifier ses prix Ă  tout moment, en fonction des conditions Ă©conomiques ou rĂ©glementaires. La facturation s’effectue selon le tarif en vigueur au jour de la commande. Tous les prix sont donnĂ©s sous rĂ©serve d’erreur typographique manifeste.

Article 3 : PRODUITS Les photos des articles reprĂ©sentĂ©s sur le site de l’enseigne sont non contractuelles et sont susceptibles d’ĂŞtre modifiĂ©es Ă  tout moment sur simple demande du fabricant. De mĂŞme, les produits disponibles sur le site de l’enseigne sont couverts par les garanties lĂ©gales de leurs fabricants respectifs. ConformĂ©ment Ă  la lĂ©gislation, les bijoux personnalisĂ©s ou fabriquĂ©s Ă  la commande ne sont pas Ă©ligibles au remboursement, nĂ©anmoins, un bon d’achat du montant correspondant vous sera proposĂ©.

Article 4: PAIEMENTS Le prix est exigible Ă  la commande. Cette dernière n’est traitĂ©e qu’Ă  rĂ©ception et validation du paiement, qui peut se faire par chèque, par virement ou par carte bancaire via notre module de paiement sĂ©curisĂ© STRIP ou par compte paypal. Dans les deux derniers cas, les informations bancaires du client ne sont jamais communiquĂ©es Ă  l’enseigne, mais traitĂ©es directement par le serveur sĂ©curisĂ© dĂ©fini dans cet article.

Article 5 : LIVRAISON La livraison est faite Ă  l’adresse que le client aura indiquĂ©e lors de sa commande. A compter de la date Ă  laquelle les produits commandĂ©s quittent notre entrepĂ´t, l’enseigne ne peut plus ĂŞtre tenu pour responsable des dĂ©lais ni des dommages causĂ©s durant le transport. Les dĂ©lais de livraison ne sont donnĂ©s qu’Ă  titre indicatif. Par dĂ©faut, nos envois aux clients sont offert et sont effectuĂ©s par Laposte en Lettre suivi pour la France, Belgique, Suisse, Monaco, l’Union EuropĂ©enne et l’International. Le Colissimo suivi (payant) est Ă©galement proposĂ© pour la France mĂ©tropolitaine, Monao et la Corse, l’Union EuropĂ©enne et l’International. Selon le choix du client les envois Ă  destination des Dom Tom ou de l’Ă©tranger sont effectuĂ©s par La Poste en Colissimo International ou recommandĂ© au choix du vendeur. Dans le cas d’une rupture de stock imprĂ©vu pour un article commandĂ©, le client sera averti immĂ©diatement par le service client de l’enseigne, afin de l’informer du dĂ©lai Ă©ventuel et lui permettre, le cas Ă©chĂ©ant, d’annuler sa commande et d’obtenir le remboursement immĂ©diat des sommes dĂ©jĂ  versĂ©es.

Article 6 : RECLAMATION, DELAI DE RETRACTATION Le client dispose d’un dĂ©lai de rĂ©tractation de 14 jours pour annuler sa commande après rĂ©ception de celle-ci (retour des articles dans leur emballage d’origine Ă  l’Ă©tat neuf, accompagnĂ© du bon de livraison d’origine et du bon de retour. PassĂ© ce dĂ©lai, aucun remboursement de marchandise ne pourront ĂŞtre envisagĂ© sans accord prĂ©alable ou promotion spĂ©cial. Les frais de retour des produits sont Ă  la charge du client (sauf erreur de notre part : rĂ©fĂ©rence incorrecte, erreur de saisie). Aucune marchandise retournĂ©e en port dĂ» ne pourra ĂŞtre rĂ©ceptionnĂ©e par notre service Après-vente. Toute demande de retour, y compris dans le cadre du dĂ©lai lĂ©gal de rĂ©tractation, devra ĂŞtre soumise Ă  Nom, ActivitĂ© par Ă©crit (fax, e.mail, courrier) uniquement pour acceptation. Exceptions :conformĂ©ment a l’article L. 121-21-8 Loi Hamon les produits personnalisĂ©s et sur mesure, fabriquĂ©s Ă  la commande ne sont pas remboursables.

Article 7 : RESERVE DE PROPRIETE L’enseigne se rĂ©serve la propriĂ©tĂ© des marchandises vendues livrĂ©es et dĂ©signĂ©es sur ses factures jusqu’Ă  leur paiement effectif et intĂ©gral (application de la loi n° 80-3355 du 12 mai 1980). En cas de dĂ©saccord sur les modalitĂ©s de restitution des produits suite Ă  un incident de paiement, celle-ci pourra ĂŞtre obtenue par ordonnance de rĂ©fĂ©rĂ© rendue par Monsieur Le PrĂ©sident du Tribunal de Commerce dĂ©fini dans l’article 8 auquel les parties attribuent expressĂ©ment compĂ©tence. Les frais engendrĂ©s par la nĂ©cessitĂ© d’un recouvrement en contentieux demeurent Ă  la charge du client (y compris les honoraires d’officiers ministĂ©riels et les intĂ©rĂŞts pour retard de paiement).

Article 8 : COMPETENCE, CONTESTATION Les clients qui commandent via le site internet de l’enseigne en langue française sont rĂ©putĂ©s acheter en France et sont donc soumis Ă  la loi française. Seront seuls compĂ©tents en cas de litige de toute nature ou de contestation de la commande, les tribunaux du Val d’Oise. Cette clause s’applique mĂŞme en cas de rĂ©fĂ©rĂ©, de demande incidente ou de pluralitĂ© des dĂ©fendeurs.